#PARIS

img_6267-jpg

Hello les amis, comme prévu je vous ai concocté un article sur mon week-end à Paris. Pendant mes deux jours je n’ai pas pu faire tout ce que j’aurais souhaité car mon séjour était bien trop court.

Mais, je vous ai déniché quelques adresses que vous pourrez retrouver.

Bonne lecture !!

Vendredi 18 Novembre 2016

A notre arrivée vers 13h, déjeuner chez Season. Un resto et bar à jus qui vous offre des produits avec ou sans gluten. Vraiment très tendance et design je l’ai trouvé génial il est aussi beau que bon. Voici quelques photos.

img_8289

SEASON  1 rue Charles-François Dupuis, 75 003 Paris

Le Restaurant est avec un étage nous avons déjeuné en haut.

La Boissonière

img_8284

La Boissonière 17 rue Poissonnière, 75 002 Paris

Le soir, petit dîner dans un super resto La boissonnière, rue poissonnière !!! oui joli jeu de mots !! Il propose Tapas et bon vin, rien de tel pour passer une belle soirée entre amis. Pas de night club après car nous avons préféré profiter de nos journées pour nous promener dans les rues du Marais.

Samedi 19 Novembre 2016 

Une fois tout le monde opérationnel nous sommes allés « bruncher « au Café madam, un endroit vraiment agréable et super bon au style contemporain. Le lieu est petit mais comme beaucoup d’endroits sur Paris pour »bruncher ». Le personnel y est vraiment accueillant vous ne pouvez qu’aimer !!!

fullsizerender-3

Café Madam 150 rue Saint Denis 75 002 Paris

Nous avons marché, marché, marché… euh et marché !!  je suis tombée sur un petit square rue Francs Bourgeois que j’ai trouvé adorable ! je vous ai postée la photo sur insta avec le vélo, je l’ai trouvé top !!

Vous devez vous demander si j’ai fait les magasins. Car pour le moment vous remarquerez que nous avons passé beaucoup de temps à manger !!! Pas d’inquiétude ! je les ai fait et ouiiiiiiiii ! et même beaucoup de boutiques. Principalement dans le Marais plus belles les unes que les autres !!! En compagnie de mes plus fidèles copines.

Je vais vous parler d’Alison rue Saint Antoine que je vous conseille vraiment. Elle est CANON! J’ai hésité longuement sur un pull over size et évidement je regrette de ne pas l’avoir acheté. Mon amie Stass a trouvé une superbe veste très couture, je lui volerai un cliché pour vous la montrer. Mais ne vous inquiétez pas je me suis trouvée quelques pépites ! je vous les garde pour la fin de l’article.

img_8318

PAUSE GOUTER!

Comme je vous le disais nous avons énormément marché et qui dit marche dit goûter !! J’avais repéré un petit café rue du temple où je voulais absolument m’arrêter. Il vous propose une variété de boissons chaudes, brunchs et goûters . Le lieu est calme et chaleureux mais petit. Nous avons pris des chocolats chauds et je n’ai pas pu résister devant un moelleux au chocolat , qui fait à présent parti des meilleurs que je n’ai jamais mangé !! Juste PARFAIT ! Pour les gourmands foncez, vous allez vous régaler.

img_8336-2

img_8331

Strada café 94 rue du Temple 75 003 Paris

Après notre super pause, riche en calories ! Nous sommes rentrées nous préparer pour dîner dans le restaurant  » Beaucoup « . Un lieu très beau. Ambiance loft mais un peu cher. Ce que j’ai trouvé super c’est le petit salon que je vous montre ci dessous ! Idéal pour prendre un verre ente amis.

Bon Parlons Shopping !!!

J’ai déniché quelques merveilles ! Dimanche matin je suis tombée sur une frip (en général je ne suis pas fan car il faut fouiller et je suis un peu feignante !) Mais pour une fois je suis rentrée et j’ai craqué pour une superbe veste Levis ! Une affaire !

Puis nous sommes allés au BHV , un classique mais je tenais à me trouver une nouvelle paire de bottines (oui je n’en ai pas assez … ). J’en avais vue une chez André la veille et je ne les ai pas achetées. Oui vous savez les jours où vous avez la fièvre acheteuse et NON vous n’y arrivez pas. Bref ! Je les ai retrouvées par hasard et à – 30% svp !!  Dieu créa les ventes privées !!  Je n’ai pas eu d’excuse et surtout quand vos copines vous confirment qu’elles sont canons ! J’avais aussi envie d’un chapeau et je l’ai également trouvé au BHV et toujours à – 30%.

img_8547

Dernière Boutique que j’ai découvert grâce à ma copinette, la boutique Bobart. Ce magasin est une merveille. Vous y trouverez de la déco, des bijoux et accessoires de maison. J’ai trouvé une veilleuse licorne pour ma fille et je me suis achetée un joli mug très girly !

img_8556

Bobart 89 rue Saint Martin 75 004 Paris

Voilà les amis mon article est terminé j’espère qu’il vous aura plu !

Merci à Stass et gégé de m’avoir soutenu pour cette première ! Vos avis sont précieux. Vous pouvez me laisser des commentaires ! je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures.

#PARISFIN


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s