Well Box

IMG_9465.JPG

« Wellbox »

 Chère léctrices

Je pense que toutes (comme moi!!!)  en vous regardant dans le miroir vous vous êtes déjà dit oullaaaaa je ne peux pas sortir comme ça! Regarde ma cellulite et cette peau d’orange qui ne part pas !!! Car oui nous sommes toutes logées à la même enseigne ! Petites, grandes, minces, en rondeurs, nous avons toutes de la cellulite incrustée ! Donc aujourd’hui je vous parle de ma routine  » Wellbox  » que l’on appelle également   » LPG« . 

Pour celles qui ne connaissent pas, c’est un appareil qui est utilisé en institut. Il fonctionne avec différents rouleaux motorisés. Je précise qu’il n’est pas aussi puissant que ceux que l’on vous propose en institut. Il a pour but de raffermir votre peau. 

Cellulite, peau d’orange etc … Et également « repulper » votre visage en stimulant vos cellules. 

Il réunit des fonctions minceur et anti-âge au service de votre corps. C’est un activateur de collagène et d’élastine car toutes ses fonctions deviennent un peu fainéantes avec l’âge ! 

Je vous explique !

Cela fait 6 mois que j’utilise le « LPG « , à une fréqence de 4 séances par semaine: 15 minutes par jour pour le visage, 4 séances de 20 minutes pour mes jambes et mes fesses. Vous pouvez décider de travailler différentes zones de votre corps. Un guide d’utilisation vous est fourni.

En période hivernale je ne l’utilise pas sur le corps. Je commence quand les beaux jours arrivent et que je dois ressortir mes gambettes !! Je débute par une cure d’attaque tous les jours pendant 3 semaines et après j’espace mes séances 3 fois par semaine seulement.

Les résultats sont bluffants mais la régularité est la clé. Ainsi qu’une alimentation saine et une activité physique régulière.

Parlons du prix car effectivement cet appareil est un investissement. Les prix peuvent aller de 850 à 1200 Euros. Pour ma part je l’ai acheté sur la redoute pour environ 850 Euros. Mais depuis la dernière génération est en ligne. Elle est un peu plus puissante , c’est la  » Wellbox (S) » ainsi que la Wellbox (S) for men.

Je n’ai pas de photos avant après. Mais c’est une réelle satisfaction. Le seul point négatif est que l’appareil est un peu bruyant.

Voilà les filles je vous ai tout dit sur ma routine Wellbox !

Une petite vidéo vous attend pour vous montrer comment cela fonctionne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s