Rock on the beach

Hello les girls !!!

Oui c’est un peu pourri de dire les girls … mais ça m’a toujours fait rire !!!! Après un week-end entre amis et en famille, la semaine reprend son courS. Je continue mon sport et une alimentation équilibrée la semaine. Bon le week-end je me fais plaisir quand même! Et on peut dire que je me suis lâchée !!!  Je suis allée courir hier matin et vraiment ça me fait un bien fou. J’avais oublié cette sensation après l’effort.  Je languis le lendemain pour y retourner ! C’est un peu sadique non ?

Ha oui autre chose ! Mercredi prochain j’ai Rdv chez mon tatoueur pour m’ajouter une pièce sur le bras. Je ne vous dis pas quoi vous le découvrirez la semaine prochaine.

J’ai shooté ce look hier qui me ressemble beaucoup. Le jean est un boyfriend mais je le porte taille haute, j’ai pris une taille en dessous de la mienne pour pouvoir le porter comme ça. Je suis devenue une addict de la taille haute. C’est tellement plus confort. Et ça donne un style toujours branché et différent du boyfriend. Je crois que je suis restée bloquer dans les années 90, à l’époque de Beverly hills. Mais j’assume les filles !!!!  Ce petit sac est trop chou et vraiment rock ! Pour mes bottines elles sont de l’ancienne co mais je les adore.

Je vous souhaite une belle journée.

IMG_9752

IMG_9747

IMG_9745

IMG_9737IMG_9744

IMG_9741

IMG_9748

Look Mango Agde

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s