Look Champêtre à petit prix

 

Bonjour les filles.

Mes vacances se terminent. Et oui toutes les bonnes choses ont une fin ! Nous nous sommes régalés après quinze jours…Quinze jours de soleil , de chaleur et de détente!!! Un vrai bonheur de retrouver ses proches. Vous avez certainement remarqué que nos journées ont été remplies de balades , de sorties et de rigolades !!! Pendant mon séjour à la campagne, j’ai pu shooter des looks dans un cadre différent de celui que je vous poste en général. J’ai opté pour le chant des oiseaux, la pureté et les champs à perte de vue.

Je vous parle de ma sortie footing ? 

Ouiiii je suis sûre que ça vous intéresse ! Ou peut être pas! Enfin trop tard… Mardi soir je me suis lancée seule au milieu des champs et entourée de  bois pour ma séance de sport quotidienne. 

Quelle belle idée! Cette charmante sortie a été écourtée par un gentil petit troupeau de vaches qui bien évidemment en me voyant courir ce sont certainement dit mmmm… Et si on lui faisait une petite blague ? Juste pour voir si elle tient le 100 mètres !? Oui Oui mesdames, elles se sont gentiment mises à mes trousses! Et au galop svp! Enfin je ne sais pas si une vache peut faire du galop à vrai dire!!!! Bon le terrain avait l’air clôturé mais honnêtement j’ai eu très peur.  Je me suis dit qu’elle pouvait peut être se faire la malle!!! 

Donc je me suis tapée un petit 100 mètres et je n’ai absolument pas réitéré mes séances de sport pour le reste de la semaine. Je suis certaine à présent que je ne suis pas faite pour vivre à la campagne!!!

Bon voilà un de mes nombreux épisodes de la semaine !!!  A présent si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez dire que je suis blonde je ne serai pas vexée!!!

Allez, parlons look.

Aujourd’hui je vous propose un look champêtre et vous l’aurez compris, à petit prix. J’ai shoppé cette petite jupette en tulle Kiabi que j’ai assortie avec une brassière blanche Zara que j’ai également en noir. Le tout cassé avec ma veste en jean Levis sans manches, mes Converses, et mon chapeau que j’ai enfin fini par trouver chez Gémo, par hasard lors de l’achat des chaussures d’été de Lilou. Et pour le prix je ne m’en suis vraiment pas privée. Je le porte everyday!

Et le joli bouquet ce sont les fleurs du jardin de mon papounet. De belles roses anciennes de différentes couleurs pour une touche champêtre.

Je vous souhaite une belle journée ❤

IMG_3811

IMG_3813

 

IMG_3803

 

 

IMG_3812

IMG_3814

MA SELECTION

Brassière

Jupe tulle

Chapeau ethnique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s