Black look

Hello les filles

Voici le look que je portais samedi soir lors de notre grande première! Notre soirée filles!! Un intemporel du noir. Pour cette occasion j’ai osé porter un short assez court avec des bottines à talons. En général je ne suis pas une adepte car je porte plus facilement du court avec des boots et des talons avec du long! Mais cette fois ci j’ai eu envie d’inverser la tendance.

J’ai shoppé ma tenue à petits prix. Mon body Zara avec ses manches bouffantes en tulle est disponible pour 9€95 seulement. Et vous trouverez mon short taille haute destroy noir chez Jennifer. Je crois que la dernière fois que je me suis achetés des articles dans ce magasin cela remonte à ma puberté!!! Et honnêtement je suis très contente d’y être retournée après toutes ces années car je trouve des petites pièces à petits prix.

Pour les bottines ancienne co Mango mais toujours disponibles sur Mango outlet  . Je les adore car elles vous donnent un super look et elles sont très faciles à porter.  Son gros talon carré est hyper confort. La preuve en est, j’ai dansé jusqu’à 5h du matin avec !!! ( Chut gardez le pour vous !)

Voici les photos ❤

IMG_7687

IMG_7688

IMG_7689

 

IMG_7691

IMG_7692

IMG_7685

IMG_7686

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s