#PUMAHEART

Bonjour les filles.

Comment allez vous? Que le temps passe vite, nous sommes déjà mi septembre! Nous serons à Noël que nous n’aurons pas eu le temps de dire ouf!

Cette semaine petit article qui est bien évidemment un look!!! Pas très original! Mais j’adore ça !!! Je vous prépare un article pour la semaine prochaine bien différent de ce que je vous poste habituellement…

En attendant parlons baskets!

Pour ce look je porte mes jolies Puma Heart blanches vernis pour lesquelles j’ai craqué la semaine dernière. Elles sont sorties l’année dernière mais je n’avais pas eu de coup de coeur. Et là, pourquoi je ne sais pas, j’ai eu envie de me les acheter et je ne regrette pas car elles sont vraiment féminine portées.

Elles sont vendues avec deux paires de lacets. Une paire satinée et une paire classique. Bien évidemment je préfère les porter avec les lacets satinés qui leur donne un côté plus branché. Et je pense fortement à me trouver des lacets de couleur pastel selon l’envie du jour. Je vous posterai ça…

J’ai opté pour une blouse Molly Bracken noir en dentelle et à manche longue. J’ai choisi une grande taille pour pouvoir la porter en robe. Un basic qui casse le style. Je suis certaine que même en hiver avec une paire de collant la tenue peut être super.

Voilà les filles je vous souhaite une belle journée remplie d’amour ❤

IMG_1174.JPG

IMG_1177.JPG

IMG_1171.JPG

IMG_1181.JPG

IMG_1183.JPG

MA SELECTION

Robe

Puma Heart

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s