Le froid arrive!

Bonjour à toutes.

Voici un petit look mère fille.

En ce moment je suis inspirée avec ma poupée ! L’automne est là. Alors nous avons ressorti notre petite Laine ! Malgré la chaleur du soleil du sud, la fraîcheur se fait sentir. Je sais pas vous mais moi j’adore les changements de saisons … on ressort les gros pulls et on boit des chocolats chauds ! Bon aujourd’hui pas de chocolats mais plutôt des vêtements de saison.

Lilou porte une robe longue fleurie Kiabi manche longue que j’ai associée avec un Jean Zara  et un gilet sans manches tape à l’oeil. J’aime lui mettre des robes en automne. Je lui ajoute un petit tee-shirt manche longue en dessous pour éviter qu’elle attrape froid. Pour finir la tenue, un joli chapeau qu’elle a dû mettre en tout est pour tout 2 fois! Il a été parfait pour ce petit shooting !

Pour ma part que du vieux !!! Chemise fluide Only, avec un gilet pour faire un vrai look mère fille ! La petite touche qui va bien ! Mon fameux Jean levis que je porte presque tout le temps ! Et mes bottines Top Shop. J’ai également sorti un vieux headband !!!

Je ne vous détail que la tenue de Lilou, car la mienne n’est pas nouvelle et vous pourrez retrouver les différentes pièces que je porte dans l’historique de mes looks.

Belle journée à tous ❤

IMG_2824

IMG_2825

IMG_2830

IMG_2833

LILOU

img_3210.jpg
Robe Kiabi
IMG_3211
Gilet Tape à l’oeil
IMG_3212
Jeans Zara

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s