#BlancPoudré <3

Bonjour les filles.

Samedi 28 Octobre 2017  fait à présent parti des dates qui auront marqué ma vie. Je me suis rendue chez Blanc Poudré accompagnée de mes demoiselles d’honneur. Pour mon premier essayage de robe. Pour celles qui l’ont vécu, vous saurez que c’est un moment très important pour une future mariée! Un moment magique et unique. J’ai souhaité que mes demoiselles d’honneur soient présentes pour cette grande première.

Je les revois assise toutes les trois sur ce joli canapé, le regard figé sur moi…

J’ai eu envie de vous faire partager cet instant. Cet instant unique que chaque future mariée imagine et rêve depuis des années.

Cette superbe boutique de robes de mariées  se situe à Béziers. L’atmosphère y est très particulière. Un mélange d’excitation, de timidité, de magie et de bonheur y règne.

Le salon est merveilleux, il vous plonge dans un univers de conte de fée des temps modernes! La décoration y est juste parfaite. Ses couleurs douces et naturelles vous plongent dans un monde que vous ne soupçonnez pas.

En essayant ma première robe, un sentiment tout particulier m’a envahi. Lors de mon premier passage, je crois que je ne me suis pas rendue compte que je portais une robe de mariée. Mais une vague de joie m’a transpercée.

Ce n’est qu’à partir du second essayage que je me suis sentie vraiment à l’aise et où j’ai retenu mes larmes… Enfin presque. Je n’ai fait que quelques pas avec ces robes et je me suis tout de suite projetée un an plus tard !! Bon je tiens à vous dire qu’il me manque encore un peu de technique pour pouvoir marcher sans faire un vol plané !! RDV le 08 Septembre 2018 !!!

A cet instant, Je me suis rendue compte que OUI j’allais porter une tenue magnifique et que cette journée serait un des plus beaux jours de notre vie.

En plus d’avoir eu un accueil parfait, nous avons passé des instants privilégiés.

Avec leur accord, j’ai eu envie que chacune de mes demoiselles me donne leurs ressentis. Ainsi que Sophie qui à fait de cet instant, un moment important dans ma vie.

Je leur ai donc posée quelques questions.

Commençons par Sophie,

Caroline: Sophie, depuis combien de temps tenez vous cette superbe boutique?

  • Sophie: J’ai ouvert la boutique en septembre 2015 et je me suis réellement formée à ce métier en 2014.

Caroline: Que vous procure votre passion au quotidien?

  • Sophie: Ce métier me permet de vivre des moments uniques dans l’intimité d’une jeune femme à la recherche de sa robe. Les émotions et le plaisir de voir une future mariée.

Caroline: Si je peux me permettre, que signifie le mariage pour vous?

  • Sophie: La mariage est aujourd’hui l’occasion de faire rêver non seulement les mariés mais aussi tous les proches, d’où l’importance accordée au choix de la robe  mais aussi de tous les prestataires qui vont réaliser le mariage des rêves.

 

Caroline: Qu’avez vous ressenti au moment des essayages?

  • Anastassia: Je suis très heureuse pour toi et ça me fait plaisir de te voir heureuse… Ca donne envie de se remarier LOL!

 

  • Géraldine: une deuxième pour moi… et effectivement c’est un moment particulier , rempli d’émotions et d’excitation!

Le fait d’être présente dans un moment comme celui ci te fait dire Que tu partages et tu partageras un moment important et inoubliable dans la vie de ton amie… et ça … ça n’a pas de prix.

1ère robe… waouh!!! Puis Les essayages s’enchaînent et pour ma part je la vois sortir de son rideau et je me dis ben voila oui ça sera celle là! Complètement amoureuse de la robe du style… et les larmes coulent

Voilà chère lectrice, encore un peu de moi! Hâte d’être en septembre 2018 ❤

IMG_E9553

IMG_E9552

Credit Photos: Blanc Poudré

IMG_6464.JPG

IMG_6463

IMG_6462

Blanc poudré

1 Avenue Alphonse Mas

34500 Béziers

04 67 28 48 36

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s